Randonnée chez les Wayruros (photos)

Publié le par Teddy

Me revoilà après quelques mois d'absence. J'attendais juste de pouvoir retrouver certaines photos qui me permettent aujourd'hui de vous montrer plus en image ce que je vous ai déjà raconté par les mots.

 

Ces photos se réfèrent au premier jour de ma randonnée chez les Wayruros, un moment magique et inoubliable. À chaque fois que je les revois une émotion particulière me submerge et une petite voix me susurre calmement de retourner dès que possible dans les majestueuses Andes péruviennes.

 

Le camion, l'un des moyens de transport dans les andes.

DSCF2690

 

4340 mètres, l'Abra Yahuritanca.

DSCF2693

 

Une petite soupe, ça fait pas de mal.

DSCF2689

 

Ferait-il froid?

DSCF2704.JPG

 

Les Wayruros dans leurs habits traditionnels.

DSCF2698

DSCF2711

DSCF2721

 

En route pour Quelcanca accompagnés de Luis Alberto (16ans).

DSCF2738

 

             La montagne façonnée par les hommes.DSCF2755

 

             Les enfants de Quelcanca.

DSCF2786

 

              L'heure de l'apéro.

DSCF2772

 

Fin du premier jour de randonnée.

Si vous voulez lire le compte rendu de cette journée passez par ici Pérou: Randonnée chez les Wayruros. (1)

Si vous voulez voir toutes les photos de la rando c'est par là Rando-Wayruros Rando-Wayruros

À bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ouais ben moi je suis contente aussi de te recroiser de nouveau parce que je suis en manque de photos :p<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est rassurant de voir que l'apéro reste quelque chose d'incontournable, quelque soit la latitude!! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Faut quand même être sérieux dans ce qu'on fait <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je ne commente pas... je boude toujours... pas drôle cette absence !!!! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Salut!<br /> <br /> <br /> Content de te retrouver. Bon espérons que je tienne le rythme cette fois-ci. :)<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />