Cumbia péruvienne: "El Grupo 5"

Publié le par Teddy

Allez comme tous les vendredis voici un peu de musique péruvienne. C'est la musique que l'on peut entendre dans tout bon bar ou discothèque péruvienne. Forcément il faut connaître quelques pas de danse. Les thèmes de la cumbia sont principalement l'amour et tout ce qui va avec, sur une musique entrainante et joyeuse. La première chanson peut être traduite par "qui soigne le coeur ou les peines de coeur".

 

 

Quien Cura el corazon
Voici les paroles spécialement pour vous:
 te dejo libre,
para que busques como dices tu destino,
te dejo libre,
no quiero ser piedra ni estorbo en tu camino, pero no es tan facil,
desprenderme de lo que tanto y tanto quiero,
pero es que duele,
cuando te arrancan el corazon quedas desecho oscuro y desierto,
(coro)
quien cura el corazon quien lo cura, cuando de amor quedas herido no hay alibio que tortura, quien cura el corazon quien lo cura, no hay doctor ni medicina solo un oceano de dudas, quien cura el corazon quien lo cura, solo ella si regresa calmara este dolor.......

Bon week-end à tous.

Publié dans Musique Péruvienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Teddy, bonjours juste te dire un petit coucou et prendre de tes nouvelles, à bientôt. Jean<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Tout va bien, je suis un peu dans les valises en ce moment mais je reprendrai surement l'écriture du blog au début du mois prochain ou un peu avant si possible.<br /> <br /> <br /> Jusque là, bon vent. <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> bienvenue dans la communauté images du monde.<br /> <br /> Amicalement.<br /> Patrick.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Patrick.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour,Teddy merci pour ton passage sur mon blog je n'arrive toujours pas à charger la chanson où alors c'est très long et ça vient peut-être de mon réseau ici en Nouvelle Calédonie.A++<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'essaierai de mettre une autre chanson de ce groupe sous un autre format.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Teddy, bonjour je ne suis pas arrivé à écouter cette chanson le chargement était trop long si tu as les cd de tes chansons tu les convertis en mp3 et tu peux les écouter en les stockant sur<br /> harchive-host.com comme j'ai sur mon blog insolite-musicien,ce n'est pas un reproche c'est simplement une possible solution.A+++ Jiby<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci du conseil, je vais voir ça.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime pas trop et pur la traduction de la chanson ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est un style particulier en effet mais pour danser c'est sympa. Ça met l'ambiance ;o)<br /> <br /> <br /> <br />