Ceviche de Pescado (2)

Publié le par Teddy

La cuisine péruvienne en dessin.

ceviche 2

La semaine prochaine, je vous parlerai de la préparation de ce plat délicieux. J’en bave déjà. Et je vous mettrai aussi une petite photo de ma préparation. Promis je ne commence pas sans vous !

Publié dans Cuisine Péruvienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je vais bien je te remercie ho là là ce commentaire date d'un an et je m’aperçois que j'ai plein de retard de lecture :p bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, toi aussi. A+<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> dans l'avion.... quelle chance.... je t'envie...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Maintenant je suis au Pérou depuis 4 mois et tou va bien.<br /> <br /> <br /> Et toi ca va?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ouais... donc pour être gentil avec moi et me redonner le sourire ben tu me donnes tes vacnaces !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Trop tard j'ai déjà un pied dans l'avion <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ouais c'est clair qu'elle est injuste !!! ce soir au lieu de te répondre je devais être dans une sale obscure à regarder un film et resultat ben je suis chez moi !!!! suite à un incident technique<br /> la séance était annulée !!! trop je suis dégouttée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ça c'est ce qu'on appelle ne pas avoir de chance... <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ouais ben non enfin bon tu vas bien faire comme tu voudras mais bon c'est pô juste !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais la vie est injuste! <br /> <br /> <br /> <br />