Petite enquête interne.

Publié le par Teddy

Salut à toi cher visiteur connu ou inconnu, de quelque nationalité que tu sois, j’ai besoin de toi.

J’aimerais savoir ce que tu penses de mon blog. J’ai récemment simplifié le design histoire que ce soit moins chargé, je vais essayer de mettre une image de tissu à la place du titre de mon blog.

Tu viens de lire un article ? Alors, tu en as pensé quoi ?

Tu as vu mes photos ? Ça t’a donné envie de venir en Amérique du Sud, j’espère que oui.

Si tu as encore quelques minutes dirige toi vers quelques liens et dis moi ce que tu en penses.

Liens :

Cusco

Actualités

Sites touritiques

Pérou-2007 (1er mois) Pérou-2007 (1er mois)

Pérou 2007 (2ème mois) Pérou 2007 (2ème mois)

Merci d’avance chers lecteurs et lectrices pour tes commentaires.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bon, personne ne veut laisser de message sur mon blog. C'est pas gentil... :p<br /> <br /> <br />
Répondre