Ceviche de Pescado (1)

Publié le par Teddy

La cuisine péruvienne en dessin.

Voilà le premier dessin de la série de ce mois-ci.

IMG2

Le Cebiche est un plat de poisson cru ou de fruits de mer marinés dans du jus de citron vert et du piment haché.  C’est l’un de mes plats péruviens préférés, je l’ai même mangé le matin au réveil, soit vers 11 heures, après une soirée festive il n’y a rien de mieux pour commencer la journée.

Dans le prochain dessin, je vous parlerai des ingrédients et de la garniture à réunir pour cuisiner ce plat qui peut d’ailleurs se décliner dans un nombre incalculable de variantes. Jusque là soyez patients !

 

Publié dans Cuisine Péruvienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> et moi je ne vois rien !!! c est trop pas juste !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ça y est, j'ai mis la seconde partie ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> heu... tu sais c'était virtuel.... heu... tu sais tu n'aura pas de bleu... par contre laisser des commentaires tout nul sur ton blog ça c'est méchant !!!! gnark gnark gnark !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon allez j'ai déjà fait le petit dessin, mais je le mets demain.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ha mais oui mais faudrait que ça te fasse un peu mal quand même tient je te pince finalement c'est assez rigolo de dire des bétises sur ton blog...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais heu ça fait mal... Méchante <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore faire pleurer les gens... tu viens d'ensoleiller ma journée.... :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je continue de pleurer avec plaisir alors <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et ça te fait rire.... ben pas grave c'est pas à moi que cela te ferra une visite en moins... lol<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Sniff je pleure maintenant Allez, je me mets au boulot alors <br /> <br /> <br /> <br />